Microsoft Ignite a récemment annoncé un ensemble de nouvelles fonctionnalités sur Power Platform qui permettent aux utilisateurs professionnels (Citizen Developers), aux analystes d’entreprise, aux administrateurs informatiques et aux développeurs professionnels de créer et de fournir des applications plus rapidement et à moindre coût.

Voici les fonctionnalités annoncées :

  • Microsoft Power Automate Desktop est désormais disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de Windows 10, fournissant une solution RPA pour automatiser les tâches dans n’importe quelle application. 
  • Microsoft Power Fx, un langage de programmation Open Source à faible code sur Power Platform.
  • Des capacités de gouvernance, de sécurité et d’administration nouvelles et améliorées pour permettre aux professionnels de l’informatique de gérer et de mettre à l’échelle en toute sécurité la croissance des solutions low-code au sein de l’organisation. 
  • Nouvelle génération de Power BI Premium. Power BI Premium par utilisateur qui est disponible depuis le 2 avril. Microsoft Ignite a introduit une nouvelle option de mise à l’échelle automatique avec paiement à l’utilisation et des mesures d’utilisation améliorées.
  • Les nouvelles fonctionnalités d’IA dans Power Virtual Agents permettent aux bots d’apprendre et de s’améliorer automatiquement au fil du temps

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage sur la façon dont nous pouvons vous accompagner pour une transformation numérique réussie.

Share This